Envie de participer ?
VACANCES ETE 2023

Bonjour à toutes et à tous.

Le temps des vacances a sonné….

Tout d’abord je voulais vous remercier pour cette superbe année qui viens de s’écouler !!

A titre personnel, celle-ci fut riche en intensité mais aussi superbe et ce grâce à vous.

Merci à l’ensemble des adhérents, à mes compétiteurs, à mes collègues et aux bénévoles pour cette très belle saison 2022-2023 et place aux recharges des batteries en vue de 2023-2024 !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été.

Profitez-en pour vous reposer afin d’être en forme à la rentrée de septembre qui aura lieu le 11 septembre 2023.

N’hésitez pas à venir nager à la piscine de temps en temps pour garder la forme …

Et si je vous manque trop, vous pourrez me retrouvez le samedi 02 septembre à la fête des assos de Mondeville… à la halle Bérégovoy !!

En ce qui concerne les nouvelles inscriptions, si des gens vous demandent, elles débuteront ce samedi 2 septembre à la fête des assos et se poursuivront au Carrefour socio culturel du 4 au 8 septembre de 10h à 12h et de 14h à 18h.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très bientôt

Fabrice